Nous [le peuple des citoyens !]
Toulouse, la Haute-Garonne mais aussi l'ensemble de la Région Midi-Pyrénées ont déjà montré l'exemple [source France3]
Nous sommes 70% à ne pas vouloir travailler plus pour enrichir le grand patronat que la police armée jusqu'aux dents protège en maintenant les quartiers populaires sous une répression permanente.
Nous sommes 70% à ne pas vouloir continuer avec cette présidence d'apparat qui marche main dans la main avec les groupes industriels qui à grands coup de faux dans les rangs du peuple des travailleurs-travailleuses s'en vont dans les pays asiatiques exploiter des ouvriers sous-équipés en syndicats dignes de ce nom.
Nous sommes 70% à ne pas croire qu'enlever les barrières de sécurité mises en place par des dizaines d'années de pratique sociale pour éviter la chute des plus faibles soit la solution à nos problèmes économiques.
Nous sommes 70% qui, déçus de douze années de chiraquisme et déçus du gouvernement en place, de son incapacité à assurer un vivre ensemble paisible et à relancer la machine économique, n'avons pas voté pour lui.
Nous sommes 70% à trouver que la justice ne peut pas et ne pourra pas, sans mise en place d'un Etat réellement impartial, lutter contre la corruption de la classe politique qu'on voit suinter de partout dans le clan UMP.
Nous sommes 70% à pouvoir refuser le modèle de société voulue par Nicolas Sarkozy. Un monde où les citoyens seront classés selon leur communauté et disposeront de droits modulables en fonction de ce critère.
Nous sommes 70% à vouloir que les choses changent et il va falloir qu'on nous entende…
Ségolène Royal va pouvoir expliquer son programme
et vous verrez combien son modèle de société
est moderne dans sa forme et efficace dans ses résultats.
Projet contre projet, enfin !
et vous verrez combien son modèle de société
est moderne dans sa forme et efficace dans ses résultats.
Projet contre projet, enfin !