Recommandation [à bon entendeur…]

Publié le par Filaplomb

CotonTige.JPG

Par je ne sais quelle peur de subir d'éventuels procès de la part de consommateurs revendicatifs, les marques en viennent à se prémunir à l'avance en mentionnant sur leurs emballages mille recommandations saugrenues.

Les bâtonnets ouâtés sont au coton-tige ce que le technicien de surface est au balayeur d'autrefois. Sur l'étiquette latérale, ce message de prévention :
«ne pas introduire dans le conduit auditif».

Ainsi, j'apprends que je suis un aventurier intrépide qui se moque du danger en me nettoyant les oreilles…

Commenter cet article

filaplomb 13/06/2007 18:06

Julie : bin oui que ce sont des cotons tiges !Que crois-tu que je me mette dans les oreilles ? :-))))TRG : Tendance à Radicaliser la Gauche !

Julie 13/06/2007 15:22

ah OO Je vais vérifier .. ne quitte pas .. je reviens ..Ah nan moi il n'y a pas ça d'écrit. D'ailleurs j'en ai profité pour me laver les oreilles.Tu es sur que c'étaient bien des cotons tiges ? :p

Alain 11/06/2007 09:31

je connais un moyen tres efficace pour se nettoyer les oreilles ....c'est même le meilleur .........3FL ...à qui le tour ? ...(FL bien sur.....)

Fiso 10/06/2007 22:57

Oui j'ai le conduit fragile ...

filaplomb 10/06/2007 21:40

Jonathan : je n'aime pas les concours à la con. La prochaine fois je te zappe… (non mais !)Fiso : tu m'as l'air experte en introduction de tige tendre dis donc !Pardon… Tout pour blaguer ! :-)Cat : je me demande aussi… :-)Franssoit : c'est étonnant de ta part !Par contre Nicolas n'a pas signé de sa vraie adresse de blog ou laors ça déconne…:-)