Recommandation [à bon entendeur…]

Publié le par Filaplomb

CotonTige.JPG

Par je ne sais quelle peur de subir d'éventuels procès de la part de consommateurs revendicatifs, les marques en viennent à se prémunir à l'avance en mentionnant sur leurs emballages mille recommandations saugrenues.

Les bâtonnets ouâtés sont au coton-tige ce que le technicien de surface est au balayeur d'autrefois. Sur l'étiquette latérale, ce message de prévention :
«ne pas introduire dans le conduit auditif».

Ainsi, j'apprends que je suis un aventurier intrépide qui se moque du danger en me nettoyant les oreilles…
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Julie : bin oui que ce sont des cotons tiges !Que crois-tu que je me mette dans les oreilles ? :-))))TRG : Tendance à Radicaliser la Gauche !
Répondre
J
ah OO Je vais vérifier .. ne quitte pas .. je reviens ..Ah nan moi il n'y a pas ça d'écrit. D'ailleurs j'en ai profité pour me laver les oreilles.Tu es sur que c'étaient bien des cotons tiges ? :p
Répondre
A
je connais un moyen tres efficace pour se nettoyer les oreilles ....c'est même le meilleur .........3FL ...à qui le tour ? ...(FL bien sur.....)
Répondre
F
Oui j'ai le conduit fragile ...
Répondre
F
Jonathan : je n'aime pas les concours à la con. La prochaine fois je te zappe… (non mais !)Fiso : tu m'as l'air experte en introduction de tige tendre dis donc !Pardon… Tout pour blaguer ! :-)Cat : je me demande aussi… :-)Franssoit : c'est étonnant de ta part !Par contre Nicolas n'a pas signé de sa vraie adresse de blog ou laors ça déconne…:-)
Répondre