Le désir [Je t'ai dans la peau !]

Publié le par Filaplomb

SpiderTatoo02.JPG
Une araignée sous forme de tatouage.



Les patients venaient juste consulter pour un peu de fièvre suite à une piqûre d'araignée.
Et c'est parce que les infirmières ont l'œil partout et une certaine habitude de la biologie des corps, que l'on s'est rendu compte du phénomène.

En effet, outre les signes habituels résultant de l'injection dans l'organisme telles que douleurs et augmentation de la température en réaction au poison lui-même, les victimes masculines  de l'arachnée subissaient aussi une érection du tonnerre : Ils bandaient comme des ânes à l'annonce du printemps [ou comme un italien quand il sait qu'il aura de l'amour et du vin].

Il semble qu'une substance particulière, composante du venin et inoculée lors de la morsure, atteigne très vite, dans le cerveau, la zone chimique responsable de l'afflux sanguin dans les corps caverneux.

Là où le Viagra et autres ersatz ne font que soutenir un membre déjà en cours de turgescence, le produit découvert est véritablement capable de provoquer la levée virile.

Les laboratoires du monde entier se sont donc lancés dare-dare dans la recherche de la molécule à synthétiser avec l'espoir de pénétrer ce nouveau marché. On s'agite beaucoup autour des pipettes et la sortie prochaine du produit devrait être reçue avec une joie qu'on imagine profonde.

De quoi remettre prochainement au goût du jour, le traditionnel proverbe selon lequel : «araignée du soir, espoir».

Commenter cet article

filaplomb 14/06/2007 08:04

Nicolas : tripoter les mots, ça crée de l'excitation, c'est vrai ! :-)Florence : j'ai dans mon appartement plusieurs modèle d'araignée moi ! Je les respecte, tamps qu'elles ne m'envahissent pas car je trouve incohérent de les détruire pour ensuite acheter de l'insecticide contre les bébêtes qu'elles auraient mangées !Lutine : en deux fois, c'est mieux ! Merci, j'y vais de ce clic ! :-)

Lutine 13/06/2007 22:31

Pfff, je dois être fatiguée :http://mammouthland.free.fr/cours/perles.php

Lutine 13/06/2007 22:30

Fil, je ressors un lien des méandres de mon pc. Dedans, il y a quelques perles en rapport avec le sujet ;-)

Florence 13/06/2007 21:41

Je n'ai jamais vu ni un âne ni une araignée bander ! Je suis de le ville moi ! Y'a pas ce genre de bête en appartement !

Nicolas J 13/06/2007 15:13

En tripotant  ?Tu ne tapes pas sur le clavier de ton Mac avec les deux mains ?