Les grands capitaines [c'est toujours occupé !]

Publié le par Filaplomb

IcareRechuteMaringue.JPG
«La rechute d'Icare» - Daniel Maringue


Le client :
_Allo, bonjour, est-ce que le capitaine Nemo est dans vos locaux ?

La secrétaire : _Je suis désolée, je vais devoir prendre votre numéro, le capitaine est introuvable.


Le client : _Allo, bonjour, j'aimerais  parler à Monsieur Haddock, s'il vous plaît.
La secrétaire : _Mais espèce de bachibouzouk iconoclaste, je vous ai déjà dit qu'il était occupé.


Le client : _Oui, bonjour mademoiselle, je souhaiterais parler à Monsieur Ulysse
La secrétaire : _Je vous mets en attente, il ne va pas tarder…


[Mots-clés : Icare, aventure, marine, secrétariat, patience]
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Florence : clap clap clap ! Bien vu !Effectivement, désormais ce serait une réponse informatique, tu as raison !Mais bon, pour les besoin de l'article, j'avais nécessité d'employer une secrétaire.Je crée de l'emploi, moi !:-)
Répondre
F
Cher Filaplomb, Le client peut s'estimer HEUREUX et CHANCEUX d'avoir pu parler à une voix humaine !! (la secrétaire)Cela aurait pu être: - pour le capitaine Nemo; tapez 1- pour le capitaine Haddock, tapez 2- Pour Ulysse, tapez 3Pour tout autre demande, allez voir là-bas si j'y suis ;-)en consultant notre site internetetc etc etc ...:-)
Répondre
F
Cat : c'est une blague herculéenne ! Pour le moins…:-)
Répondre
C
le client a fait une pose... et i don! (je sais,c'est tiré par les cheveux)
Répondre
F
Lutine : bah, il parait qu'il nous fait un peu de fièvre ! :-)[très drôle !]MXT : Mixité ? Oh oui ! :-)
Répondre