Du sexe [grande promo en cours !]

Publié le par Filaplomb

Pocahontas.JPG
Le costume Pocahontas en vente sur Palais de la Fête

[Attention : livré sans culotte !]



Attention, certains liens de cet article peuvent être considérés comme pornographique. Sachez apprécier avec modération.



Nicolas Sarkozy pousse quand même un peu loin sa volonté d'étouffement de la gauche. Une par une qu'il les pique, les idées.

Tiens, vous vous souvenez du «aimez-vous les uns les autres» lancé par Ségolène Royal dans la ferveur d'un Charletty enrubanné d'espoir ? Et bien voilà que Durex®, qui ne peut être que dirigé par un ami de notre Néo-Président, nous sort le love kit total.

Non, ce n'est pas une femme en kit à monter soi-même suivant une notice Ikéa [Vu le nombre de lecteurs qui arrivent ici en cherchant la marque de meuble suédois fabriqués en Chine, je réitère !].

Si j'ai bien compris, il s'agit d'un assortiment de jouets à caractère intime et privé. La parfaite panoplie du couple épanoui et besogneux : anneau vibrant, préservatif masculin assorti et maintenant le gel lubrifiant qui, outre d'assurer un parfait glissement entre les deux muqueuses impliquées, assure aussi le massage tout en étant tout à fait comestible et sucré. Bref le truc idéal cet été pour attirer les abeilles de tout le département.

Plus sérieusement, on trouve du sexe partout aujourd'hui [on en met à toutes les sauces].

Au petit déjeuner, tu zappes un peu et tu tombes invariablement sur des bonnasses en short, au bord d'une piscine, occupées à s'assouplir les vertèbres sacrales [en images, c'est plus clair ?]. C'est un peu tôt pour débuter la stimulation libidineuse, non ?

Je ne sais pas si un de ces jours, Mc Donald's* ne va pas lui aussi s'adapter à la mode. Il pourrait, par exemple, étendre la formule des «Happy Meal™» pour gosses obèses en «Happy Feel» pour grands qui baisent. A la place du jouet plastique, ce serait un sex-toy dérivé d'un film d'Hollywood. De Jumbo l'éléphant à la délicieuse Petite Sirène, je suis certain que les commerciaux vont s'éclater.

Sans même imaginer la tenue Pocahontas qui se vendrait forcèment comme des petits pains ronds

Ah oui, parce que j'oubliais de vous dire : ce n'est pas tellement votre bien-être ou la (relative) libération de la femme qui les branchent, c'est juste qu'ils investissent un nouveau marché !


*Je voulais, pour une fois, changer de victime, mais Quick pour évoquer le sexe, c'est contradictoire [quoique des fois…].


Petite question : si tout devient aussi public
et donc, si plus rien n'est tabou,
où ira se nicher
le plaisir de l'interdit ?

Commenter cet article

filaplomb 04/08/2007 15:19

Fiso : désolé pour le filtre, je le déteste autant que toi !Peut-etre que McDo va réellement s'y mettre mais, si je puis me permettre, tu peux te procurer des sextoys sans même passer par leur case sandwiches ! :-)))

Fiso 04/08/2007 14:11

Ma parole, si Mc Do distribue des sextoys avec ses menus, je risque de retrouver l'appétit !(hé c'est vraiment la merde pour poster des coms avec le filtre, m'y  suis reprise à 3 fois)

filaplomb 02/08/2007 08:02

MadameDeKeravel : le vibro musical ça doit marcher avec tout, non ? Un peu de punk, un peu de rumba, un peu de violoncelle… J'imagine ! :-)))Omelette16œufs : certes, mais le modèle télévisuel, celui qu'on nous présente à longueur de jour est bien un sorte de "norme officielle" qu'on nous impose. Toujours la tendance chez nous à vouloir être comme les autres !J'ai du mal à imaginer une vie d'ado découvrant la sexualité aujourd'hui ! :-)

omelette16oeufs 01/08/2007 22:29

Apparamment la modernité sarkozyënne consiste à dire toutes ses pensées en une seule phrase. Chapeau!Sur la question du maintien des tabous, je pense qu'il faut distinguer entre le sexe comme support commercial et publicitaire, et puis le sexe tel qu'il se pratique, ce dernier étant presque toujours loin des yeux du pouvoir et de l'argent pendant qqs minutes.

madamedekeravel 01/08/2007 21:50

Bon ben j'en aurai appris des choses moi aujourd'hui !... Et encore, il me reste des choses à apprendre puisque je n'ai pas pu voir les vidéos (je suis en vacances bas débit ;-).Quand j'ai dit à monsieur de K qu'il y avait un I-pod avec vibromasseur, il m'a demandé si avec les cantates de Bach ça marche aussi ?  C'est si sensuel