Ben Laden [le guide 2008 est sorti !]

Publié le


Jack Passion, champion du Monde de la barbe naturelle à Brighton, le 1er septembre 2007 [source]



Ça y est, on a retrouvé Ben Laden.


Trois ans qu'il nous laissait sans nouvelle, on était un peu inquiet. Mais finalement, il va bien et il a même bonne mine. Il faut dire que, pour son retour, il a soigné la présentation au point de se faire une teinture de la barbe.

Je ne sais pas si c'est très coranique comme attitude, ça, Monsieur Ousama.

Il est juste venu nous vendre un peu son matériel. Par exemple pour la rentrée littéraire, il nous conseille «Prétentions impériales : pourquoi l’Occident perd la guerre contre la terreur» de Michael Scheuer.

Le résumé du livre est assez simple : l'ennemi public n° 1 est caché quelque part au Pakistan, saura-t-on le retrouver ?

Parce qu'enfin, vous n'allez pas me dire que les Etats-Unis qui se vantent d'avoir des satellites qui, depuis l'espace, sont assez puissants pour séparer les puces mâles des puces femelles sur le pelage de ton chien, ne parviennent pas à trouver l'enturbané ?

A croire que chasseurs et chassé jouent un jeu dont les tenants et les aboutissants nous échappent. Il est utile, à ce titre, de garder à l'esprit que le saoudien est un des cadres formés par la CIA elle-même, à l'époque où l'URSS s'était faite piéger par les USA en Afghanistan [c'est là que, d'après moi, commence à s'effriter l'URSS].

Il annonce aussi que notre Néo-Président fait une entrée fracassante dans ses petits papiers. Le coquet barbu a dû être sacrèment vexé que le chef de l'Etat français soit jugé bien mieux fringué que lui. Encore une insulte à la face de la tenue traditionnelle locale.

Du coup, notre pays se retrouve dans le Oussama 2008, le guide des pays les plus impurs qui sortira bientôt en librairie.

Remarquez que s'il advient que Bernard Laporte la perde, la Coupe du Monde, Nicolas Sarkozy sait maintenant qu'il ne pourra compter sur la ferveur populaire et sera contraint de nous fourguer un nouveau plan vigipirate.

A moins qu'il n'envoie derechef son émissaire personnel, toute de Prada vêtue, afin de ramener le terroriste à de plus aimables sentiments et qu'elle nous libère des menaces qui pèse sur l'hexagone.


Jean-François Bizot est mort,
ma culture personnelle lui doit beaucoup.

Commenter cet article

filaplomb 14/09/2007 11:38

Bien sur que c'est une vraie barbe !Dans un sens, ce n'est pas pire que porter les cheveux tres longs !!! :-)

Lhuna 13/09/2007 21:46

Je le crois pas! c'est une vraie barbe!Pas besoin de serviette pour déjeuner.

filaplomb 13/09/2007 09:20

Fanette : si ! Je pense que les video sont truquées bien sûr !Ce qui est drole c'est que ce sont les agnces gouvernementales US qui valident la veracite des bandes ! :-)Pour Cantat, je ne sais pas s'ils le font expres…Cat : c'est une qualification sur photo, donc, envoie la photo de ta belle-mere, on jgera sur piece ! :-)Lilas Zen : je suis moi-même un porteur de joues mal rasées. Mais je n'ai pas de Lada ! :-)))[Lada en marque de rasoir, ca marche non ?] : Loic, sors de ce blog !

Lilas ZEN 12/09/2007 20:12

Alors Ben Laden, c'était pas une sous-marque de Lada ? Moi, je croyais qu'on parlait de moteurs à explosion... Blonderies à part, vous trouvez pas que la barbe c'est très tendance ? Ca fait très mauvais garçon !

Cat 12/09/2007 19:45

"Cat : c'est le championnat du Monde Cat ! Tous les barbus du monde se réunissent, cette année à Brighton pour savoir qui a la plus belle touffe visagière ! :-)))" :puis-je inscrire ma belle-mère ?