Le quotidien [expiration ponctuelle !]

Publié le par Filaplomb

Parfois, le vendredi, mais aussi d'autres jours, je publie au rayon des adultes.

C'est un autre genre et l'inspiration y est plus rare. Et bizarrement, en cette période où le quotidien absorbe mes velléités d'écriture, mon énergie toute entière, c'est là-bas que ça redémarre…

[des velléités,  c'est parce que je le veau bien ?]
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
see (et non sea), sexe and .... poly-ticsLOLcordialement
Répondre
L
Filaplomb,Non, je n'espionne pas Nicolas. Mais dans un article, chez lui, il disait qu'il se levait à 3h du mat pour aller pisser. Quand il commente chez toi à 3h28, je suppose qu'il fait d'une pierre deux coups.Et tu remarqueras au passage que je n'ai pas dis que ton article était à chier ;-)Pour la pub, il n'y a pas de quoi. Il faut que je pense à rajouter le lien dans mes butinages.
Répondre
F
Nicolas : comme j'ai tres peu l'inspiration en ce moment et que j'ecris sur l'autre blog, j'en profite pour occuper un peu l'espace ici ! :-) Lutine : tu espionnes Nicolas ? :-) Dorham : non, bien sûr ! Panne temporaire d'inspiration. Rien de grave ! :-) Nicolas : tu as un vrai pot de chambre à l'ancienne ? Lutine : merci pour la pub pour Equilibre Precaire ! :-))))
Répondre
L
Nicolas, Tu en es déjà à pisser dans une bassine ? La fin est proche, ça m'étonne tout de suite moins que tu écrives sur  Equilibre précaire.
Répondre
N
Lutine,Je ne me lève pas pour pisser. J'ai une bassine. Je me lève pour une sombre histoire de dent de sagesse.
Répondre