Les titres [Ah il est bien celui-là !]

Publié le par Filaplomb

Hier soir, les techniciens d'over-blog ont galéré des heures pour tout redémarrer dans l'ordre. C'est assez pratique, ça permet de publier aujourd'hui, l'article de la veille ! [ispice di feignasse !]


Lecture de 20Minutes, édition du 24 septembre 2007 :


Portable, wi-fi... Les technologies sans fils sont-elles sans danger ?

Le!on n°1 : si un article pose une question, sachez que dans 98 % des cas, le journaliste ne donne pas la réponse à la fin. Du coup, c'est un papier qui peut resservir plusieurs fois. C'est assez pratique, ça évite d'embaucher plus de journalistes ! [Exemple de la catégorie : les jeux videos et la violence chez les jeunes, l'arrivée du froid en hiver, les départs en vacances. Y'en a plein pour remplir entre deux publicités]



Chiens dangereux: les maîtres devront savoir maîtriser leur bête.
Ça veut dire quoi ? Ils vont devoir passer un permis et ils perdront trois points par enfant décédé ? [et deux points s'il n'est que défiguré ?]
Quoiqu'on en dise ces chiens ont pour origine d'avoir été croisés et sélectionnés pour leur férocité. Ce ne seront jamais des chiens de salons.
Qu'on les laisse aux véritables amateurs et qu'on se remette avec des cockers et des labradors



On ne devrait pas acheter un chien dangereux plus facilement qu'une arme à feu
A l'inverse, assimiler un animal, un être vivant dont l'existence est faite d'interactions avec le monde qui l'entoure, à une arme, un objet inanimé, donc, c'est une pensée un rien simpliste. Par exemple, une arme à feu possède un comportement tout à fait prévisible et mécanique que n'a pas un animal. C'est même tout le fond de cette histoire de molosses.


Une religieuse violée dans un prieuré du Var
A 66 ans, sourde et muette, elle alerte un ami grâce au fax et c'est cet ami qui alerte ensuite les autorités.
Grâce à un témoin qui a bien vu une voiture mais qui sait pas trop, les gendarmes [de la gendarmerie Frânçaise] ont pu reconstituer le numéro de la plaque minéralogique. [C'est 20Minutes qui, à force de trop regarder les experts sur TF1, pense qu'on peut reconstituer une plaque minéralogique. Eh chef, après le 2, je mets quoi ? Le 4 ou le 7 ?].
Ce malade a été arrêté mais, sérieusement, si je propose ce scénario, même TF1, pour un mercredi soir d'automne humide, il me recale !


Nucléaire civil: Protestations écologistes après les déclarations de Sarkozy

Le Néo-Président a proposé d'aider tous les pays qui veulent se mettre au nucléaire civil.
Du coup, Greenpeace et d'autres associations écolos protestent !
Et lui qui pensait pouvoir tranquillement regonfler Areva avant de le faire revendre à Martin Bouyghes. Voilà encore qu'il a dit une connerie !
[Nicolas Sarkozy et Martin Bouyghes sont les les Dupond et Dupont de la pensée politique. Je dirais même plus].


Pour Jospin, c'était DSK
Bon, lui, ça y est, ils lui ont décollé la pulpe du fond et il ne se sent plus. Sauf qu'il a encore raté un épisode et qu'il en est juste aux primaires du Parti Socialiste de y'a un an.
Déjà qu'il a chié dans les bottes à tout le monde en pleine élection parce qu'il aime pas les gifles [une baffe monumentale mon Yoyo] voilà maintenant qu'il vient nous dire ce qu'on aurait dû faire !
D'accord, la période 1997-2000 était plutôt réussie mais on attend toujours la deuxième saison !

[J'ai applaudi Jospin et je trouvais qu'il était un bon premier ministre puis qu'il serait un bon président. Il est maintenant comme un souvenir amer…]



Les bonzes défilent, la junte n'est plus zen
article-manif-rangoun.JPG
Comme vous pouvez le voir, François Fillon, lassé de devoir proclamer partout que tout va bien entre lui et le Président élu a décidé ce lundi, de descendre les champs Élysées en compagnie des jeunes de l'UMP qui portent ici l'un des multiples portraits officiels de Nain 1ER dit l'Élu.nti_bug_fck
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Fanette 27/09/2007 10:22

J'aime beaucoup ta nouvele présentation pour présenter ce billet, bleu marine caractères gras et orange, trop de la balle !Dis moi, que dois je faire pour te supplier de m'accompagner mardi soir à Blog sur Garonne ?

franssoit 26/09/2007 19:13

Le soutif qui pointe, si si, mais je n'ai pas su positionner mon commentaire.KKK (Je n'invente rien).

Filaplomb 26/09/2007 19:09

Homer : merci ! [Cela dit, c'est Nicolas qui partage son avis, moi je ne parle que de petites choses, genre François Fillon ! :-))))  ).Franssoit : honte à toi qui n'a pas lu l'article précédent qui t'était dédié !Tu es mûr pour faire titreur à 20Minutes, c'est clair ! :-))Nicolas : j'ai du mal à lire 20' en coulant un bonze : je le lis dans le métro ! :-)))Ellie : il me semble que la crise en Birmanie, qui peut devenir le terrain d'affrontement entre les USA et la Chine, est plus importante que les gesticulations gouvernementales ! :-)MadameDeKeravel : bah, il vaut mieux en rire, je suis d'accord. Même si c'est un drame pour elle, les faits, vus de l'extérieure, sont drôles ! :-)))Cat : le mélange des genres, c'est la spécialité des journaux gratuits. Tout est sur le même plan, le dernier gadget à la mode comme la nouvelle guerre qui commence ! :-)

Cat 26/09/2007 17:45

Bien vu, bien vu, du Filaplomb pur jus, on aime !Marrant de mélanger chiens méchants, permis à points, religieuses violées...Les forces de l'ordre violent les  ordres...damned! mais où va le monde!Je n'ai pas reconnu des jeunes zumpétistes,c'est la coiffure qui changent,pas de raie sur le côté?pas de blondes?bizarre!

madamedekeravel 26/09/2007 14:59

Une religieuse violée à 66 ans ! ben il était moins une ... elle a failli passer l'arme à gauche sans connaître une des meilleures choses dans la vie ;-)))(ouais, je sais, c'est moche ... mais on peut pas toujours parler comme les bisounours ;-)