A propos [c'est du off !]

Publié le par Filaplomb


Marionnette marotte Anima Scéna - Le chien - environ 53 cm [Source : La Boutique des Marionnettes]



Moi, les jours où je n'ai rien de particulier à dire à propos de l'actualité, je ne fais pas d'article.

Je ne vous parle pas des derniers blogs classés au hit-parade.


Il semble d'ailleurs qu'au top 50, la logique soit respectée : puisque quelques anciens ont déserté la place, la génération suivante des blogueurs monte dans le classement [et pour rassurer les petits jeunes qui débutent dans cette activité passionnante, je tiens à préciser qu'on va y rester un peu, dans la place !].


Je ne commente pas non plus l'article que vous auriez pu lire si j'avais traité tel ou tel sujet.

Au hasard, Strauss-Kahn à la Présidence du FMI. A cinq cent mille dollars par an, on espère qu'il va se souvenir de ses choix sociaux démocrates. Il y a des sommes qui font perdre la tête. Rien que le mot Président écrit en lettres anglaises alambiquées juste sous patronyme, ça doit lui remuer le ciboulot.

Mais je vous le disais en débutant, les jours où je n'ai rien à dire, je n'écris pas d'article…


Moi, je suis pour que le médecin
me dise toujours la vérité.

Je suis tout à fait pour la franchise médicale.
Mais par contre, il faut me rembourser
les mauvaises nouvelles, je cotise pour cela.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Filaplomb 05/10/2007 22:38

Saucisse : si je puis me permettre, cet argument est fallacieux ou alors tu plaisantes !C'est genre : si les pauvres étaient moins pauvres, il y aurait moins de voleurs ?Franchement, depuis des années qu'ils s'augmentent en loucedé (plus 400% de frais de réception à l'Elysée) d'un côté et qu'ils croquent à tous les rateliers, il faut arrêter de nous sortir l'argument de la morale !Ah désolé, mais ce sujet de la rémunération des élus, ça m'énerve, vraiment !:-)))

Saucisse 05/10/2007 00:14

Si Bush, Sarkozy et le président du FMI étaient moins bien payés ils seraient corruptibles - comme c'est le cas dans beaucoup de pays pauvres ! Ils seraient donc à la mercie des grandes entreprises ce qui serait vraiment très dommageable pour la planète. Leur haut salaire les met "à l'abris"...

Nicolas J 04/10/2007 08:43

Bon ! Ca ira pour cette fois.Merci.

Filaplomb 03/10/2007 21:46

Marc : Dorham, il faut qu'il soit patient, c'est tout !!!Bienvenu par ici !Isabelle (je répond !) : en fait, j'ai surtout un manque d'infos ! Comme je censure à peu près tous les médias actuels, parfois je n'ai pas de "matière" pour écrire sur le blog ! :-)))Saucisse : mais si le président du FMI et Bush et Sarkozy était moins payé chacun à leur place, ça irait peut-être mieux coté répartition des richesses ! :-)Jeune Modem 31 : merci ! Nicolas est notre maître à tous, surtout en consommation de boissons houblonnées ! :-)))[Bon, en blog, il est pas mal non plus !]Nicolas : ce Modem-ci a l'air sympa, je l'envoie chez le meilleur d'entre nous, surtout en conseils de blogage ! [Bon en bistrot, t'es pas mal non plus !].XKB : Kremlin-Bicêtre porno ? :-))))

Nicolas J 03/10/2007 08:19

Fil,Arrête de m'envoyer des visiteurs du Modem !:-))