Les nouveaux [ils sont venus à deux !]

Publié le par Filaplomb

FelekPixie2.JPG
Felek à gauche et Pixelle à droite [une milliseconde à l'arrêt, pas plus !]



C'est fou une journée de chaton. Par exemple, Felek, aujourd'hui, il a parcouru à peu près quarante kilomètres en voiture avec sa sœur.

Arrivés chez Bernard, ils ont fait connaissance avec Diana, une vieille pitbul fort sympathique. Sauf que dans la disproportion, ils ont dû avoir l'impression d'être des apéricubes face à la mâchoire d'un Scharzenegger.

Ensuite, ils sont repartis avec moi à pied pour être dans mon appartement et passer l'après midi tout seuls.

Ce soir, Felek a visité ma rue jusqu'à la station de métro, a profité du lieu pendant 4 stations pour descendre au centre ville. Il doit à présent dormir avec Monika, sa nouvelle maîtresse.

Pixelle, sa sœur, que je commence déjà à appeler Pixie, a décidé quant à elle et pour sa part, que mes genoux étaient décidèment très confortables…


Je suis content d'avoir la sœur, au final,
parce que Felek ressemble beaucoup trop à Tolstoï !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Cat (la bien nommée pour le coup !) : Monika était la maîtresse de Felek mais elle a déclenché une allergie. C'était son premier chat ! Et donc, elle a du le donner ce dimanche ! :-(
Répondre
C
Oohh, trop,trop choux!euh, Monicka, c'est la nouvelle maitresse de ?...OK,je sors! (c'est un ami blogueur qui dit ça!)
Répondre
N
@fanette,Comme dis fil, je ne vais pas faire le déplacement uniquement pour les oreilles.
Répondre
F
Fanette : pour Nicolas, à moins d'attendre ses prochaines vacances, il va falloir, je le crains aller sur place ! :-)))Pour le nom des chats :Felek, c'est un truc comme felix, le chat en latin, mais traduit en polonais. C'est le chat de Monika qui est polonaise !Pixelle : c'est parce qu'elle a sur le côté, des poils bigarrés marrons-ocre-noir et blanc qui font visuellement la même impression que sur un divx quand le gars s'est un peu lâché sur le taux de compression !Remarque, j'aurais pu l'appeler DivX ! :-)))
Répondre
F
@ Nicolas, viens que je te tire les oreilles !@ Phill'origine des noms de tes chatons ?
Répondre