Le destin [veuillez excuser cette interruption temporaire de notre programme !].

Publié le par Filaplomb

27.10.2007Pixelle.JPG
Pixelle, la petite chatte cachée sous la couette.



C'est quand même une sacrée avancée des mœurs à laquelle on assiste et qui glisse comme une lettre à La Poste [du temps où le facteur passait à une heure décente].


Non pas que le Président divorce mais bien que ce soit Cécilia qui décide se barrer.

D'un côté, on a Ségolène Royal qui manque de peu la Présidence de la République. Et plus tard, on apprend qu'elle a, au départ, été candidate pour en remontrer à François Hollande, son compagnon [et néanmoins ami].

De l'autre, Cécila qui reprend sa liberté parce que Première Plante Verte de France, c'est quand même pas la vie dont elle rêvait.

Fini le temps où Madame suivait Monsieur dans sa carrière. Terminée l'époque où il s'épanouissait tandis qu'elle était heureuse pour lui.


Soudain, sereinement et sous nos yeux, les femmes prennent en main leur propre destin et c'est tant mieux.

Par contre, je trouve un peu crétin de la part de Cécilia d'occuper de pleines pages quadries de sa beauté de cinquantenaire rayonnante pour nous dire qu'elle regrette d'être trop dans la lumière…

Commenter cet article

Filaplomb 23/10/2007 21:40

Fanette : j'y pense parce qu'il y a toutes celles que je ne choisis pas pour le blog ! :-))Tu crois qu'elle est vénale ? Pour le coup, je ne crois pas. Elle aurait tout intérêt à rester à l'Elysée, si c'était le cas. Il doit bien rester un peu de liquide, non ?Tu ne le vois jamais retirer des sous Sarkozy, c'est bien la preuve ! :-)))Fiso : bin de rien, je le pense ! :-)))Frisaplat : je m'en fous aussi de cette histoire. Mais le fait de société, le sujet des moeurs m'intéresse, par contre ! :-)))Christie : les voies du seigneurs sont impénétrables !Enfin, pépère faut pas trop qu'il vienne chialer sa mère à la télé. Sinon, on va lui rappeler ses frasques aussi ! :-)))Franssoit : le ciné que ne avion ? Sûr, tu es snob ! :-)))MadameDeKeravel : je ne suis pas féministe, je suis normal !Que des êtres de sexes différents aient les mêmes droits, c'est juste normal, non ? :-))) : 9 Hommes Célibataires [dont un !] :-)))

madamedekeravel 23/10/2007 18:21

Je croyais que les garçons n'avaient pas le droit d'être féministes ;-)

franssoit 23/10/2007 18:19

Moi pour les films, j'ai trouvé plus cher, je n'en regarde qu'en avion.Et malgré les conditions mauvaises (écran minable et écouteurs à chier), ben j'en profite vachement plus, scotché à mon siège pour les films d'action et la larme à  l'oeil pour les trucs sentimentaux.Heureusement que y a pas des pornos.Et petit conseil : ne pas regarder tous les films dont on a envie, penser que sur Air France, ils changent tous les mois, alors si on a le retour le même mois, faut en garder sous le coude.

christie 23/10/2007 13:52

J'ai lu quelques par (sur 20mn du 19 , fallait bien passer le temps en attendant le résultat de ma radio) aus les divorce de notre "cher" (à tous les sens du terme) , bref , j'ai lu que ça faisait pleurer dans les chaumières.. pauvr, pauvre cher Président , largué par Madame .. Ah ben du coup , on passe sur les réformes et sur les pilules dures à avaler (oui ,oui , celles qu'on distribue et celles qu'on refuse pour cause de trou à la sécu !!) Mais voilà , les mésaventures font monter les enchères de qui le plaint le plus donc l'aime le plus .. On est gâté d'avoir un président si populaire et si proche des français, Dieu le Père à notre image .. Nan !! on l'a voulu alors on l'a eu !!! C'est lui qui le dit.(le président !). Les français m'ont élus pour ça .. Faut l'écouter..Moi ,j'ai beau répéter :

frisaplat 22/10/2007 23:53

en tout cas , c'est mieux que de faire semblant et mieux que si nous faisions   semblant de croire que tout va bien , ou que nous croyions vraiment qu'ils font semblant que tout va bien , etc...perso je m'en balance de cette histoire et on va finir par avoir la paix sur ce sujet peut-être :-)mais j'aime bien les photos de Pixelle !