La suite [et dix qui font cent !]
Petite chatte sur canapé
Le type, il manque de se casser la figure mais il arrive à redresser la situation. Jusqu'à glisser de nouveau et à tomber de tout son long.
Les deux premières ambulances en route pour l'appel d'urgence se sont rentrées dedans mais la troisième arrive sans encombre et l'emporte vers l'hôpital le plus proche.
Elle tombe en panne à quelques centaines de mettre de l'entrée du service et c'est porté à bras qu'il est enfin pris en charge médicalement et alité.
Le professeur responsable du service vient de tomber malade pour la première fois en dix sept années de labeur et l'interne lui prescrit un médicament qui ne donne aucun résultat puisque la fièvre monte.
Craignant une affection virale rare, il passe quatre jours dans une chambre stérile sans aucun contact avec un autre être humain avant qu'une infirmière soulève l'hypothèse d'une simple allergie aux substances chimiques…
Les tuiles sur le coin de la tête, les entourloupes de la destinée, ça ne sert à rien de chercher à les interpréter. Non plus que de vouloir coller sur du réel, des croyances erronées. Il suffit la plupart du temps de trouver ça drole et de parvenir à en rire…