L'alliance [un développement durable !]

Publié le par Filaplomb

VoitureFille.JPG
La jeune Cynthia nous présente sa voiture d'occasion [source].


Le coup de l'alliance, c'était pas mal.

Tu rencontrais la fille et même si c'était discret, tu finissais bien par apercevoir la blancheur de sa phalange et la présence ou non de l'anneau marital.

Au moins, tu avais un repère. Sauf à vouloir se faire lècher par les flammes du péché [on peut aimer aussi mais ce n'est pas le sujet de cet article], tu savais que celle-là était à l'usage exclusif d'un autre mâle. Une femelle marquée du sceau de son propriétaire en quelque sorte [encore heureux qu'il n'ait pas pissé dessus pour l'imprégner de son odeur].

Mais maintenant, comment veux-tu t'y repérer ?

Tu te débrouilles pour rencontrer des nénettes et il n'y en a plus une qui affiche quoi que ce soit. Même plus moyen de savoir si la donzelle au regard si doux est déjà maquée ou si elle est encore disponible sur le marché de l'occasion [première main, toutes options, faible kilométrage].

A moins de tomber sur une hystérique anti-mec ou une saphique qui très vite éclaircit la situation, tu peux passer parfois plusieurs semaines à essayer d'attirer son attention [car certaines femmes méritent la patience dont on use pour les séduire…] avant que la pétasse ne songe à te préciser l'état-civil.

Chercher à rencontrer quelqu'une, au fond, c'est un peu comme vouloir trouver une voiture d'occasion en sachant parfaitement qu'aucune n'apposera jamais d'affichette…


L'Opep déclare à qui veut l'entendre,
que, pour elle,
il y a assez de pétrole
sur le marché pour répondre à la demande.

L'augmentation du prix du baril n'est
donc provoquée que par la spéculation.
Ça recommence comme le premier choc pétrolier alors ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Filaplomb 21/11/2007 19:21

Ellie : tu sais bien qu'en fait je suis fan des femmes en général et de la féminité en particuliers. Même si je me permets de les traiter de voitures d'occases, il faut comprendre que c'est flatteur, en fait ! :-)))Si la brune Cynthia se trouve au salon de l'auto, je pense que je suis prêt à mettre le temps qu'elle mérite ! :-))))))

Ellie 21/11/2007 19:06

J'aime positiver. Je retiendrai donc cette phrase."certaines femmes méritent la patience dont on use pour les séduire…"Bonne chance au prochain salon de l'auto ^^

Filaplomb 21/11/2007 15:02

Alain : bien sûr que c'est elles qui décident ! N'empêche, il manque des signes clairs sur qui est disposée et qui ne l'est pas ! :-)))[Pour le mariage, tu es sans morale ! :-))) ].Franssoit : oui, ou en version gratuite affection.org, par exemple… :-))MadameDeKeravel : je ne crois pas, d'après mon expérience, que les femmes apprécient ce genre de questions trop directes ! M'étonnerait que j'obtienne des réponses positives !(oui, parce qu'il faut en plus tenir compte de la psychologie de la gente féminine, rien n'est simple ! :-))  ).Zab : et non, justement ! Si on en croit l'OPEP, il n'y a pas de manque de pétrole à la source. L'offre est toujours largement supérieure à la demande ! Donc, l'augmentation ne vient pas de cela… :-) : Sous-Titré en Turc ? :-)

zab 21/11/2007 09:05

Le pétrole, il se fait vraiment rare, et s'il y en a peut-être encore en réserve, ceux qui le détiennent augmentent les prix parce qu'il y a de plus en plus de demandes et de moins en moins de possibliltés.Date du pic pétrolier selon.... (vous remarquerez que personne ne dit "jamais" et que la date la plus éloignée est 2035, autrement dit demain) :http://www.oleocene.org/index.php?page=synthese

madamedekeravel 21/11/2007 08:45

Sinon tu peux jouer la franchise, et quand tu rencontres une fille tu lui demande direct "seriez-vous disponible pour une histoire d'amour romantique et échevelée ?".Ca peut marcher ... ça peut ...