Le sexe encore {Je simule un article !]

Publié le par Filaplomb

Ah les femmes !
Il y a quand même très peu d'articles sur les blogs pour dire : "ouaih les femmes sont chiantes". Globalement, c'est plutôt gentil. Parfois, peut-être une expression un peu agressive, une petite poussée de testostérone passagère mais c'est alors pour désigner une personne particulière, jamais de généralites. Je constate, qu'à l'inverse, on rencontre énormément de blogueuses très inspirées quand il s'agit d'accuser les hommes. A croire que chaque fois qu'une fille rate un truc, il y avait un mec pas loin. La fille réalise des choses super-bien, qui fonctionnent à merveille et qui l'enrichissent continuellement d'un bien-être totally épanouissant. Par contre, si un truc foire, hop, c'est la faute aux
[ H O M M E S ].
C'est comme ça, c'est un système de pensée !
Ainsi, je lis une énième fois un article sur : le plaisir féminin : faut-il simuler ?
Je vous le copie ici :
«Faut-il simuler ?
Posté par Maia Mazaurette le 12.09.06 à 18:05 | tags : orgasme
Mais oui, on peut se poser sérieusement la question.
La féministe américaine Fay Weldon, 74 ans, a outré le Times Online en déclarant que si les femmes veulent une vie heureuse, elles n'ont qu'à feindre l'orgasme et remercier chaleureusement leur mec après la relation sexuelle (la journaliste est vraiment exaspérée par ses propos, c'est un vrai plaisir à lire, moi ça me fait plutôt marrer). Son constat : seules 80% des femmes expérimenteront l'orgasme dans leur vie, et donc, puisqu'on n'a pas le choix (?), faisons avec (?).
"Simuler est plus sympa pour le partenaire masculin. Sinon, il peut devenir anxieux et incapable de faire mieux la prochaine fois. Rends-toi service en même temps qu'à lui, camarade : simule."
Alors les garçons, vous en pensez quoi ? Une fille rassurante, ou l'humiliation ?»

Qu'on puisse se poser cette question, ça m'énerve !
En commentaire, je réponds :
C'est marrant cette question !
Ça veut dire que pour toi, seul l'homme est responsable du plaisir ? C'est très machiste comme vision ! Et toc !!! :-)

Plus sérieusement, des fois le courant ne passe pas, l'alchimie est en panne et ça ne donne rien d'extra. Et là, je pense qu'il faut simplement arrêter !
Une fille qui simule, c'est comme le vélo d'appartement : tu as l'effort mais pas le grand air !!!
(pas mal dit, non ?)
:-]


C'est tout pour ce soir !
Ne vous énervez pas sur le sujet, ce ne sont que des mots sur un écran !!!

Dans la Duma de l'Altaï, la paysanne se lève (elle porte des vêtements
usés qu'on sent bricolés, arrangés par soucis d'économie) et s'adresse
au député présent : «Mais comment voulez-vous que les Députés luttent
contre la corruption puisque ce sont eux qui en profitent ?!»
J'aime bien les vérités dites en langues étrangères !
Merci Arte pour cette Théma formidable !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

filaplomb 06/02/2007 11:22

JeVeuxEtreMoi : pas en simulant l'émotion mais en stimulant l'échange !!!De mon point de vue, c'est un grande chance qu'une femme me donne son plaisir, partage avec moi ses émotions… alors plusieurs fois de suite, tu parles, j'adooore ! :-)))

jeveuxetremoi 06/02/2007 11:06

Mouarf, c'est pas en simulant que l'on construit son plaisir... Mieux vaut ne pas simuler et tenter d'améliorer le schmilblick... c'est trop con de pas savoir ce que c'est que l'orgasme encore plus qu'on a la possiblité en tant que femme d'en avoir des multiples... m'enfin mouah c'est ce que je pense...

miss katastrof 14/09/2006 11:23

euh... j'aurais pas vu ça comme du vélo d'appartement mais why not, après tout, c juste une histoire de comment tu.. euh... j'ai le cerveau qui radote... dsl... en tout cas j'ai bien ri, meurci !

Fishturn 13/09/2006 16:49

Bien, cette nouvelle interface, faut que je mette ton lien à jour chez moi. bien bien. mieux. Toujours amoureux des typos et des sujets en couleurs.

Lioutchka 13/09/2006 12:55

Une féministe de 74 ans qui sort des propos pareils ne peut être qu'une vieille encroutée. C'est quand même pas compliqué d'avoir, en plus de relations physiques, des échanges verbaux avec son partenaire, nan ? Quand ça va pas, on le dit ! Franchement, je vois pas où est le problème. Simuler... n'importe quoi ! Si l'homme se sent humilié quand sa compagne lui dit qu'elle ne ressent rien, il suffit qu'il laisse son ego de côté. Merde.