Féminisme en soldes {Elles iront quand même !]

Publié le par Filaplomb

Résumé : la parité c'est l'égalité, non négociable ! Ensuite, j'évoque, avec délicatesse, la communication de Sarkozy.

Citation :
«Vous êtiez prête, par pure bonté d'âme, à prendre mois de temps pour pondre les lardons»




Ils ont vérifié à l'U.M.P., et cette fois ça y est, on en est sûr : la parité c'est 30%.
Pour les législatives, je crois ! C'était Bachelot qui racontait, donc je n'écoutais pas vraiment. Enfin en tout cas, c'est 30%, c'est sûr !
Ceci qui explique bien des choses !
Par exemple, la disparité des salaires.
Quand on vous disait :

_Oui, mais vous, vous profitez d'un congé maternité hyper-long (pendant lequel on vous rémunère), alors que ce monsieur ici présent, l'est justement présent, à son poste de travail, malgré ses horribles nuits blanches que lui procurent vos enfants !

Et que vous êtiez prêtes, par pure bonté d'âme (et en échange d'un geste allant au delà du symbolique pour votre rémunération), à prendre un peu moins de temps pour pondre les lardons. Voilà qu'on trouve enfin l'explication !
La femme est [parfaitement] l'égale de l'homme.

Mais égale à 30%.

C'est tout, y'a pas à discuter, c'est comme ça !

_Holala, toujours à caqueter ces gonzesses aussi ! Allez Mesdames, soyez charmantes, reprenez votre ouvrage… Allez, allez, soyez courageuses, …

[La France de demain, c'est 10 garçons pour trois filles !
Je ne suis pas là d'avoir une vie sexuelle épanouïe !!!]


(Je ne comprends pas trop l'erreur de communication de Sarkozy avec les américains. Ou alors, c'est comme pour Johnny, il croit que dire "I love America" (désolé Patrick !), c'est un message qui plait aux jeunes ! Il faut dire que le type qui le coach s'appelle Christophe Lambert et croit porter un nom de star internationale et immortelle [mouaih, la vanne sur le nom, c'est moyen, j'avoue !]. Je ne vous mets pas de lien, faut pas déconner, mais rien que le clip fait par ce monsieur pour l'U.M.P. et «La France d'Après», trouvez-le et regardez-le. C'est hallucinant? Ce type n'a pas une seule idée à lui ! Comptez avec moi, le nombre d'images de ce clip que vous avez déjà vues dans une autre publicité ! Voilà, vous avez compris ! Du parasitage. Et c'est le même gars, donc, qui a conseillé à Sarkozy d'aller serrer la main à Mister Bush en pensant que ça plairait au peuple !!! Ça fait un bout de temps qu'il n'a du voir ni jeune ni peuple, Christophe Lambert !!!)

Commenter cet article

isa 20/12/2006 15:09

j'espère bien que les femmes ne seront jamais l'égale de l'hommenous aurions tous à y perdrepour l'égalité des droits c'est autre chosec'est vrai que "parité " et " 30%" c'est amusantmais je crois qu'il y a peu de femmes qui s'engagent en politiquecomme il y a peu d'hommes qui restent au foyerpeut-être les choses vont évoluermais il faut du temps pour changer les mentalitésqu'elles soient féminines ou masculine

Fishturn 21/09/2006 12:50

Ah bon c'était un homme la petite silhouette toute guillerette, sautillante, qui serrait la main de bouche comme une pucelle admirative en folie ?Rassure nous, il venait pas de chez nous au moins ?

BARBARIAN 21/09/2006 08:15

Haaaaaaaaaaaaaaa
Tu croyais m'échapper petit Filou...faites ièch avec vos changements de liens c'est pas possible...

Lioutchka 20/09/2006 23:09

De toute façon, Sarkozy est un con. Je maintiens ma position.

les marques 20/09/2006 15:18

euh caissière à carrouf, c'est aussi un truc ou y a pas parité, même à 30% ... mais ça dérange bien moins ....chias pas si t'as remarqué, mais comme l'égalité est un concept "disqualifié" z'ont inventé la "parité" ...Parité : Correspondance entre une monnaie et un certain poids d'or, ou entre une monnaie et une autre monnaie, prise comme référence, et elle-même définie par rapport à l'or ...no comment ...