Vous êtes ICI

Editions Filaplomb

Editions Filaplomb : vous pouvez aider !

Combien et où ?


Site Meter

Wikio - Top des blogs

C'était OU ?

DIRECT chez vous !

  • Flux RSS des articles

Dimanche 28 janvier 2007 7 28 /01 /2007 00:00
Sarkozyasme : n. m. (2006. d'après Sarkozy, candidat à la présidentielle). Atteinte de l'ensemble des facultés intellectuelles médiatiques qui se manifeste par une absence de critique et d'analyse pourtant fréquente en ce milieu.
Du fait des rapports d'isolement et de cosanguinité de ce groupe de population, on craint qu'il ne soit rapidement et totalement contaminé.
Fort heureusement, l'isolement dans lequel ce groupe a choisi de vivre, devrait permettre à l'ensemble du corps électoral et donc à la population d'échapper à la pandémie.


Sarkozyaste : adj. Qualifie celui ou celle qui manifeste du Sarkozyasme. Exemple : Ardisson et Fogiel font un concours de l'animateur le plus sarkozyaste. Ou : l'ensemble des équipes de La Matinale et de Le Grand Journal de Canal+ ont décidé de relever le défi du sarkozyasme.

Petite idée : organisons nous-mêmes le classement des animateurs (même ceux avec une carte de presse) les plus Sarkozyastes. Actuellement en tête, Bruce Toussaint, présentateur pas encore réveillé de Canal+.


Sarkozy, il ne passera pas par moi !
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Zone d'essai…

paperblog member
Créer un blog sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus