Le père (impasse et manque !)

Publié le par Filaplomb

Dans notre grande série : LA FRIANDRISE DU VENDREDI SOIR :

Dans «C'est dans l'air», à propos des enfants nés d'un père donneur de sperme, le professeur Machin en blouse blanche :

«Il faudra un jour dire à l'enfant,
la position du donneur dans son geste»


Il parle bien sûr de la paternité biologique, mais bon…
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

filaplomb 17/02/2007 17:23

Cat : un impair ce serait comme une capote et un impair comme un truc qui capote, alors ? :-) [ouaih, on fait ce qu'on peut pour répondre].Nicolas : merci, toi aussi ! :-)7RJ : Sept Relais Jeunes  (ce qui ne veut rien dire mais avec les lettres, ça tombe bien, c'est tout !)

Nicolas J 17/02/2007 11:48

4A3 : le résultat du match (je commente juste pour le plaisir de parler de mes lettres).

Cat 17/02/2007 10:47

tu parles d'"imper" ou d'"impair"?imper, sortez couverts, c'est gènant vu le contexte,impair, du gars qui vise à côté de l'éprouvette,ou de celui qui a une sale tronche et qui ne rend pas service à sa descendance ?je me pose des questions en rapport avec loi de la pesanteur..:-)X2N:je passe..

filaplomb 17/02/2007 09:02

Lutine : merci pour les infos ! :-)Je vais attendre la V2 avec patience alors…WQY : un nouvel Airbus ?(oui, c'est du non-sens, mais j'aime bien !)

Lutine 17/02/2007 08:58

Fil, la migration vers la V2 est en cours. C'est la raison de beaucoup de ralentissement dernièrement.Je n'ai pas encore été choisie pour migrer. Et ça se fait de manière progressive, je ne connais pas les critères.Mais je ne touche plus au design depuis que je sais que tout ce qui est modifié dans le CSS en V1 va très certainement voler en V2 et que ce sera à refaire.Voilà ;-)Lutine957 :  un nouveau Boeing ?