Poème du chat qui dort [titre spécial Google™ !]

Publié le par Filaplomb

12.10.2007-Pixelle.JPG
Pixelle, la petite chatte sous la couette


Dans un rêve de chat
Toutes les minettes
Sont des souris
À dévorer


Dans un rêve de chat
Chaque femme
Est une chatte
A contempler

Dans un rêve de chat
Tu n'es qu'un félin
Tu peux toujours courir
Pour les attraper

Publié dans Texte à vendre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ouf ! un peu  de douceur!Pas de Sarkozy et son nom à rallonge, pas d'affaire de gros sous gagnés illégalement, pas de juge vendu, pas de ... Rien qu'un petit chat qui dort avec confiance! on devrait tous l'imiter!Bon dimanche Fil! Bise.
Répondre
K
J'aime beaucoup ce poème... :)Bon week-end
Répondre
L
Fil,J'ai une très bonne mémoire pour les conneries ;-)
Répondre
E
PS : ma chatte à moi est noire, elle s'appelle Ebène. ^^
Répondre
E
Avec des titres comme ça, tu dois en avoir des requêtes gogoles sympas... tu nous raconteras ? J'aimerais bien qu'on me fasse rire en ce moment.
Répondre