La visite [tu restes dormir ?]

Publié le par Filaplomb

tente-igloo.JPG
Tente-igloo [source]



Pendant que nos deux auto-démocrates n'en finissent pas de s'auto-congratuler pour le transfert de valeurs opéré de l'un vers l'autre, ce sont quand même deux populations toutes entières qu'ils prennent en otage.

Il parait que l'une des infirmières bulgares aurait été violée à plusieurs reprises et notamment par un chien policier [eh oh, Khadafi ne peut quand même pas être partout !].

Côté français, on est assez loin de la liesse populaire et des hourras de la foule. A peine si on arrive à la cheville d'un consensus mou [qui est un pléonasme de centriste] au nom des intérêts supérieurs de la nation.

Intérêts supérieurs, ce n'est pas quand c'est grimpé sur talonnettes, c'est juste quand on aime assez l'argent pour le placer au-dessus de sa valeur légitime.


Et toi, combien elle vaut ton âme, camarade ?


Du côté des Talibiens*, on peut dire que c'est le calme plat. Même quand le grand chef est parti au loin acheter des armes avec tente et bagages, pas la moindre opposition pour manifester. A croire que tout va bien là-bas, même dans les banlieues talibiennes, il n'y a pas une voiture qui flambe.

Du coup Sarkozy, commercial comme il est, il a tout de suite saisi l'avantage qu'il pourrait tirer de la situation : Je te file mon nucléaire civil [celui qui contamine mais poliment] et tu m'enseignes tes méthodes d'interrogatoire pour mes quartiers difficiles.

Finalement, dans cette histoire, on ne sait plus vraiment qui sert l'autre…


Pour Rama Yade, je vous rappelle que Sarkozy
organise sa politique néo-cons, en intégrant
à l'avance les réactions de l'opposition.
Ainsi, la ministre des Droits de l'Homme
a bien joué son rôle d'occupation médiatique…



* J'écris «les Talibiens» pour n'avoir entendu que cela
dans les médias de masse : L'état Lybien. Pas même une seule évocation du peuple du coin…
nti_bug_fck

Commenter cet article

christie 13/12/2007 19:06

Oui je me suis posée la question , quand je l'ai vue sourire , voire rire lorsque la caméra s'est attardée sur elle. Elle avait l'air de quelqu'un qui veint de jouer un bon tour .. elle avait un air gourmand très provocateur!! j'en ai été sciée.Et puis j'ai vu sur le site de Farid Taha , la photo de la demoiselle en train de serrer la main  à ce cher Kadhafi.. quel culot monstre ..Ce foutage de g.. beurk!

Filaplomb 12/12/2007 19:07

Christie : tu parles, c'était juste pour occuper l'antenne et empêcher l'opposition d'utiliser les médias !Lincendie et le contre-feu, deux armes du sarkozysme !MadameDeKeravel : m'en fout j'aime pas les femmes de droite ! :-)))[Et puis, je suis de gauche ! Ce sont les centristes qui ont le consensus mou !!!][Et puis j'aime les chats, d'abord !]:-))

madamedekeravel 12/12/2007 16:21

N'empêche cette R.Y. elle est fort comestible ... mais ce n'est pas avec ton consensus mou que tu pourras la violer :-( va faloir encore embaucher des chiens ...(ouais, je sais, j'suis dég, mais tu m'as poussée dans mes retranchements :-p)

christie 12/12/2007 11:47

Elle avait l'air très calme après le tempête , comme si rien ne s'était passé. Bizarre..

Filaplomb 12/12/2007 07:05

Nicolas : Rama Yade est trop fascinée par Sarkozy pour oser le contredire publiquement. Ca ne tient pas la route qu'elle soit soudain une opposante ! :-)))M'irza : oui, tu as vu cette réponse sur les contrats ?!? C'est bien ce que je dénonce dans l'article : aimer l'argent plus que tout !:-) : Et en Eruos, ca fait combien ? :-))