La chatte [un article au poil !]

Publié le par Filaplomb

Qu'on veuille m'excuser mais ceci est un article du vendredi soir.
(certains liens sont réservés à un public adulte)



Hier soir, plusieurs jours après qu'elle soit repartie, je me suis rendu compte qu'elle me manquait, la chatte de mon ex.


Il faut d'abord que je vous précise que quand nous nous sommes séparés, elle a emporté sa chatte avec elle. Même si je veux bien admettre qu'on n'allait pas non plus se la partager…

Et là, durant ses vacances, mon ex. m'a laissé sa chatte.

C'est vrai qu'elle a un peu vieilli, elle n'est plus aussi joueuse que quand je l'ai connue autrefois. Quand elle était dans son jeune âge et qu'elle était encore une jeune chatte ouverte sur la vie.

Quand rien ne lui faisait peur, qu'elle avait le courage de se mouiller dans toutes les aventures.

Quand elle pouvait passer des heures à jouer avec un simple truc qui pendouille.

Elle était alors dans sa période : «je découvre la vie et tout m'amuse». Elle vibrait de désir pour le moindre petit oiseau passant à sa portée.

Mais elle a tout de même de beaux restes.

Par exemple, quand je m'amuse comme ça avec les doigts, elle finit encore par céder et par s'offrir de tout son long. Elle s'étire autant qu'elle peut et se donne alors totalement à mes caresses.

Elle a aussi un peu grossi. C'est souvent le soucis avec les chattes, le surpoids avec les années. Même en veillant sur sa nourriture, rien n'y fait.

Bon, c'est joli aussi, une grosse chatte poilue comme elle. Ah mais au fait, je ne vous l'ai même pas présentée.

Voici la photo de la chatte de mon ex :
Louise.JPG
Elle devait s'appeler Louis, comme dans Louisss Armstrong
à cause des taches sur la truffe qui font comme
les narines du trompettiste. Et puis comme finalement
c'était une demoiselle, c'est devenu Louise.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je crois avoir trouvé l'intrus parmi les photo ... :0085:
Répondre
M
Elle va faire quoi d'intéressant pendant ses vacances si elle part sans sa chatte ton ex ?
Répondre
I
tiens !un article où je comprends tout !
Répondre
F
Fiso : elle est mignonne comme tout, faut le dire !Cat : avec ton pseudo, tu as raison, faut pas plaisanter avec les chats ni les chattes ! :-)))
Répondre
C
je ne vois pas du tout ce qu'il y a de drôle!un chat, c'est un chat,une chatte, c'est une chatte !A bon chat, bon rat!
Répondre