Le panier [et dix qui font douze…].

Publié le par Filaplomb

2007.11.04-Pixelle.JPG
Pixelle a trouvé le chemin pour accéder à la table. Elle aime se blottir dans ce coin où sont toujours mes cahiers et quelques papiers utiles… [photo du 4 novembre 2007]



Il ne faut pas mettre tous ces œufs dans le même panier.

Je suis féru de ces proverbes qui
fournissent souvent une sagesse ancienne mais là, il faut bien reconnaitre que l'auteur s'est un peu planté. Il n'imagine quand même pas que pour aller au marché acquérir une douzaine d'œufs, tu vas t'y rendre équipé de douze paniers, non ?

Ici, bientôt un vrai article de blog !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ce qui me marre chez Pixelle (peux pas utiliser le dénominatif femelle du chat sans quoi tes stats vont exploser) c'est le regard qu'elle a sur toi, c'est fou ce qu'elle est humaine ;-)
Répondre
O
Les anciens, ils ont beau être sages, il ne savait pas faire du chiffre!
Répondre
F
Nicolas : argh, tu as raison ! Tant pis, je corrige ! :-)))[déjà que je n'écris rien en plus je fais des fautes, ah bravo !].:-)Babel92 : pour moi, ces photos ne sont pas trop sombres !Tu es la seule à me le dire. Mais peut-etre que les autres n'osent pas !!! :-))))Pixelle verifie deja toutes les entrees possibles pour les souris ! :-))Homer : bien vu ! Souvent les proverbes sont assez cons ! :-))Alain : :-))))Et c'est vrai qu'elle s'est cassée, au final ! :-)
Répondre
A
"tant va la cruche à l'eau qu'a la fin elle se casse " ........Cécilia Sarkozy a du souvent aller à la piscine ces derniers temps .....
Répondre
H
"tout vient à point à qui sait attendre" bah moi un jour, j'ai attendu longtemps un steak au resto, il est arrivé trop cuit ! pas à point ! c'est nul !
Répondre