Spécial Pixelle [ma chatte à poils longs !].

Publié le par Filaplomb

01-3939.JPG

02-3943.JPG





05-3995.jpg

06-4036.jpg



08-4045.JPG


Je vais finir par ouvrir un blog où ne figureront que des photos de ma petite chatte [bien sûr, au vu des centaines de mots clés possibles à partir de ce postulat de base, je n'oublierais pas d'y citer les éditions Filaplomb].


Pixelle est vraiment une chatte un peu spéciale. Vous me direz qu'il n'y a de toute façon pas deux chattes identiques et que c'est dans ce fait, justement, que réside le plaisir du passionné.

Il faut avoir la patience de laisser cette chatte venir à vous, la laisser se déshabiller de sa timidité, de son costume social de félin fêlé. Elle s'offre alors à la caresse, ronronne sous les raffinements que les doigts de son maître inventent à son intention, s'abandonne au délice de ce va-et-vient dans sa toison.

Le plus drole, c'est qu'elle arrive depuis peu à grimper sur le rebord de la baignoire. Elle a donc, bien entendu, comme le laissait prévoir l'inépuisable curiosité dont fait preuve cet animal, décidé d'aller goûter un fond de bain pendant qu'il terminait de se vider. Elle avait ainsi de l'eau jusqu'en dessous du ventre et elle ne montrait aucun signe de panique. J'en ai vu pourtant des félins s'enfuir à l'approche de la moindre trace de liquide. Elle, non ! C'est incroyable, je suis tombé sur une chatte qui adore se mouiller !


[Les photos sont faite avec mon Canon A95 qui n'est plus en panne. Le code E18 qu'il annonce se répare simplement en triturant un peu l'objectif lors de la mise en route. Juste un petit ressort à réenclencher apparemment]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
chOcOlatebrOwn : merci, j'aodre les compliments ! Tu es la bienvenue !:-)[Euh, tu as vu, je suis aussi éduteur ? ;-)  ].
Répondre
C
En plus d'écrire bien, tu fais de magnifiques photos!Ta chatte est magnifique!bisous bonne soirée
Répondre
F
Le Monolecte : oui, il faut que j'aille sur une galerie, ici ou là ! J'ia visité quelques pages de tes photos, il y a vraiment du beau là-dedans ! :-))))Je n'ai pas trop vu de chat par contre ! :-)Vivi : de rien ! :-) (merci de passer ici !).Alain : j'ai toujours un chat depuis que j'ai quitté le domicile parental (oh là, pas de précision historique !) et je ne m'en lasse pas. Je sais combien ils (enfin chacun) contribuent à mon équilibre et j'espère participer du leur !Pixelle est arrivée très très petite, à peine plus d'un mois. Je trouve ça cruel mais bon, je n'ai pas choisi cela. Donc, elle grandit bien sûr mais ca parait plus long !Bientôt les premiers vaccins ! :-)))
Répondre
F
Lutine : bien joué, ça a marché ! :-))))Ellie : elle est très drole avec l'eau ! Elle ne craint absolument pas de se mouiller ! :-))Poliblog : pffff… J'ai une photo où on voit les petites dents pointues de ma chatte mais bon… ça ne le fait pas vraiment ! :-)Zab : merci pour le lien ! Les chats sont toujours à la mode, je pense… (merci pour le lien !). :-))XBB : la pédophilie en langage SMS ? (OK, je sors…).
Répondre
A
quelle est mignonne !!!!!Bonne idée cette série .....mais j'ai l'impression qu'elle ne grandit pas .....mon chat arrivé au bout de deux mois à la maison et devenu adulte en un rien de temps .....Les Isabelle sont particulierement  jolies .J'aime les chats et j'en ai toujours eu Mon dernier est à ma fille mais finalement c'est surtout le mien
Répondre