République des blogs [choses publiques en public ?]

Publié le par Filaplomb

2007.12.13-Pixelle.JPG
En attendant de trouver la bannière de la République des blogs, c'est encore Pixelle [ma petite chatte au repos sur le linge propre].



Tu en connais des blogs UMP sur Toulouse toi ? Nan, parce que j'ai fait une recherche et ce que je trouve c'est un peu morne plaine par temps de brume.

Par exemple, sur supportersSarko31, ils sont morts au lendemain de la victoire de Sarkozy. C'est dommage pour eux puisqu'ils ont loupé le meilleur du spectacle, c'est à dire aujourd'hui !

On va finir par croire que personne ne soutient Nicolas [pas le nôtre, l'autre] en dehors des sondés à la une des journaux !

Bon, si tu en connais, tu me les envoies. Ils sont les bienvenus pour discuter avec nous lors de la République des Blogs à Toulouse, le 26 janvier prochain. Le sujet de départ concerne les transports : contournement routier, deuxième aéroport, développement urbain, accessibilité pour tous les usagers et évidemment les questions d'environnement qui s'y rattachent.

En fait, tous les blogueurs que la politique intéressent sont les bienvenus. Il suffit de s'inscrire ici.

Les responsables politiques locaux et les cadres régionaux des différents partis sont bien sûr invités à venir dialoguer aussi !

Et bientôt une belle bannière sur lesinfluenceurs ! :-)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Qui c'est la firt Lady, vous avez l'info . chez RONhttp://ron.infirmier.free.fr/modules/news/article.php?storyid=1756
Répondre
F
Nicolas : bin oui ! (euh… pas mieux !).Christie : je suis d'accord ! :-)))[en même temps, il faudrait déplacer la Comète alors…].MadameDeKeravel : eh oui, tout arrive ! :-)))LePetitGrognard : elle grandit sans arrêt ! :-))
Répondre
L
elle a grandi la petite !!
Répondre
M
J'y crois pas ! ! ! ! Filaplomb qui cherche un blog uémepé !...
Répondre
C
Je vais voir ce que je peux faire.
Répondre