En peu de mots {C'est pas la taille l'important !]

Publié le par Filaplomb

PETIT BILAN :

Côte cœur, rien de sérieux, mais
      b  e  a  u  c  o  u  p     d  e     j  o  i  e    !
     

Quel bonheur d'avoir quarante ans !

Même sans (assez) d'argent pour cause d'assedics,
je trouve ça formidable la vie.


Tout ce qu'on nous offre !!!
:-)


[Sinon, demain, dès 14 heures : Prud'hommes. Pensez à moi, les gens ! :-) ]


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Hm.. En ce teeeeemps là j'avais viiiiiingt ans tatalalalaaaa.. je ne sais pas pourquoi mais ça m'a mis cette chanson en tête.. Ah Pierre Bachelet.. Je sais pas pourquoi mais quand j'entends ce refrain ça me fait rire... et à chaque en plus (je l'entends pas souvent ..ok)aah côté coeur.. Parfois je me dis que c'est triste d'attendre quelqu'un à mon jeuune âge.. mais ça commence à porter ses fruits =D bientôt je serai tout en joie j'en suis persuadée.. Moi je trouve ça formidable la vie mais chiante parfois.. En septembre je ne veux plus d'un temps estival x/ ( vive le froid et les chapka..en fausse fourrure =l )sinon pour moi Prud'hommes c'est une instit primaire ou un gardien belge.. quoi, j'ai rien compris? tu m'étonnes..
Répondre
F
Ah mais non, j'ai quarante ans depuis le 7 juin !Je faisais juste un bilan pour deux ou trois raisons perso !!! :-)))Mais merci quand meme !!! :-))
Répondre
N
Bon anniversaire donc...<br /> Voilà ce que j'ai écrit pour mes propres 40, puisqu'il semble que je sois beaucoup plus vieux que toi.<br /> http://jegoun.blogspot.com/2006/04/aujourdhui-jai-40-ans.html
Répondre
M
suis bien d'accord, tout ça c'est juste une sombre histoire de verre plus ou moins rempli regardé avec des verres plus ou moins grossissants selon l'humeur... en espérant que le tien [de verre] soit rempli de champagne ce soir pour cause de victoire aux prud'hommes !!! bonne journée !ps : j'ai mal compris ou tu as entamé une nouvelle année hier ?
Répondre