Vendredi soir (oh, it's raining !)

Publié le par Filaplomb

Je ne sais pas pourquoi mais à partir du vendredi soir, ça s'endort.
La courbe de fréquentation que j'avais frétillante toute la semaine est soudain mollassonne. Ça y est c'est vendredi.
Les commentaires vont se tarir.
Les réactions s'anémier.
Le silence va retomber sur les pixels…
Dans ces conditions, comment pourrais-je me lancer dans cet article brillant et nait né de la richesse de mon esprit ? (il a bien de la chance, lui)
A quoi sert de mettre de la lumière ici-bas si personne ne regarde ?

Non, vraiment, je pense que je vais le garder pour demain.

Ça parlera de Poutine et de la planète Mars.
Enfin je pense…

A Toulouse, en ce moment, on a un spectacle
itinérant qui expose des «requins vivants».
Je pense que c'est mieux que des poissons morts.

Midi-Pyrénées et Toulouse en fond d'écran, < ici.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ouf!alors,on devrait se comprendre:-)<br /> Tu fais un blog thérapeutique?après une journée "de merde",enchainant folie et misère,(c'est mon job,désolée),te lire et t'écrire,quel bon bol d'air!merci,merci!!!!
Répondre
F
Cat : la rationalité de zéro, ça ne vole pas très haut !En fait, je suis bien plus compliqué que cela !:-)
Répondre
C
T'es rationnel,toi?..tiens,ça m'étonne?
Répondre
F
Cat : moi je dirais zéro.Un non-article = rienEnsuite, tu multiplies ça par 18 commentaires et ça fait tout de même zéro !C'est pas juste !:-)
Répondre
C
ben c'est fini le week-end?on ne peut plus faire de non-commentaires sur ton non-article,alors?Ca fait quoi en maths ça?du positif ou du négatif?je dirai du moins:moins plus moins plus moins,égal plus plus moins,soit moins..<br /> OUH OUH!!!quelqu'un suit???????
Répondre