L'A380 [t'es pas au courant ?]

Publié le par Filaplomb


Pixelle fait à peu près du 41 en taille !



C'est juste une entreprise de plus de cent mille salariés sur tout le continent et où sont impliqués les plus grands pays du coin et personne ne s'en soucie ?

Il y a le process de l'assemblage de l'A380 dans les cartons, des routes à agrandir ou à détourner pour acheminer les pièces du géant du ciel et nul ne sait que quelque chose coince ?


Soudain Arnaud Lagardère vend ses actions comme il se rince les mains après avoir uriné [enfin, j'espère…].

Thierry Breton n'a reçu aucune information.

La Caisse des Dépôts dépote toute seule, comme un grande [c'est un coup de pot pour les potes !].

Et c'est Madame Lagarde qui vient conclure benoîtemet : au pays du porte-monnaie qui fuit, aucun n'a jamais rien su !

Z'ont perdu des sous mais c'était les notres et comme ils l'ont pas fait exprès, on va tourner la page.

La vache ! Moi, pour avoir vu l'énergie et les méthodes employées pour retrouver le voleur du scooter de fils-chéri, je m'attendais à un Président enfin enclin à aider les juges dans leur travail.

A un moment, j'ai même failli me laisser convaincre par la démonstration et voter pour Nicolas Sarkozy [nan, j'déconne !] plutôt que pour l'autre folle qui nous parlait de l'ordre juste ; vous savez, ce concept qui dit que devant la justice, chacun est égal…


Mon conseil :
que tout ceux qui le peuvent
se joignent aux manifestations…
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Madame de K : je suis un utopiste pragmatique ! Par exemple : j'achète de la peinture pour la salle de bain et je sais que je l'utiliserais un jour ! :-))Ellie : rhô ! Bien vu ! Sûr qu'il risque pas de me serrer la main ! :-)Franssoit : en fait, c'est un reste de peinture qui doit me servir à repeindre la salle de bain. Mais pour peindre, il faudrait commencer par reboucher les differents trous des 257 locataires précédents ! Pour cela, j'attends un pote, Bernanrd, qui lui sait faire l'enduit alors que moi, non !Rassure-toi, ca fait plus de 6 mois que j'attends, ca va bientot se terminer ! :-)))Cat : sans richesse pas d'avocat ! Le monde a bien changé, tu sais ! :-))Lory : j'avais bien compris alors ! :-) : F-hate-N
Répondre
L
Méchanceté... c'est beaucoup dire. J'aurais été beaucoup plus suave si j'avais voulu en dire une. Disons que ça ne voulait pas etre une amabilité.
Répondre
C
Ce malade est encore capable de peindre son chat...trouves toi un bon avocat,j'ai bien peur que la justice ne te fasses pas de cadeau (pauvre ET malade: peine maximum!)nan,mais!
Répondre
F
Pourquoi tu ranges ton chat avec les peintures acryliques satin monocouches ?T'as pas un placard pour les animaux et un pour les peintures acryliques satin monocouches ?
Répondre
E
"Soudain Arnaud Lagardère vend ses actions comme il se rince les mains après avoir uriné [enfin, j'espère…]."Ne t'inquiète pas, jamais il ne te les tendra. 
Répondre